EURL Pierre Langlois

Quomodo SAS
86, avenue Lénine
94250 GENTILLY France

Conception et Graphisme :
S&D COULON
44 Chemin des grands champs
71880 Chatenoy le royal

©Pierre Langlois

Propriété intellectuelle
Protection accordée par le droit d'auteur
Ce site est protégé par la législation française et internationale en matière de droits d'auteur.
Toute représentation ou reproduction quelconque de tout ou partie de ce site ou des informations de ce site sans autorisation est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Protection des marques et des logos
Toute utilisation quelconque sans autorisation d'une ou plusieurs marques et/ou d'un ou plusieurs logos ou visuels de ce site est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Exploitation des informations
Pierre Langlois E.U.R.L. ne peut être tenu responsable d'aucune manière de l'interprétation et/ou de l'usage d'une ou plusieurs informations contenues dans ce site, et des conséquences de cette interprétation et/ou de cet usage.
L'exploitation éventuelle par un utilisateur quelconque d'une ou plusieurs informations de ce site est faite sous la seule responsabilité de cet utilisateur, et Pierre Langlois E.U.R.L. ne peut être tenu responsable d'aucune manière en relation avec cette exploitation et/ou les conséquences de celle-ci.

© 2016 EURL Pierre Langlois -LES DEVANTS -ROUTE DE SAINT YAN - 71600 PARAY LE MONIAL | 06 09 64 77 27

Création et gestion S&D COULON